mercredi 15 janvier 2014

Soldes !

Bon, ça va mieux par ici. "Assez mieux" pour se réjouir de quelques acquisitions nouvelles qui sont trop cool et dont je suis toute contente, et assez mieux pour avoir envie de se faire plaisir après une période dure, na!
Donc...Un article de fille. Juste pour montrer, pour dire "t'as vu j'ai fait les soldes", même si, je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je porte une nouveauté, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle, qu'elle saute aux yeux de tout le monde. J'ai l'impression que même ce passant qui ne m'a jamais vue ne remarque que cette chose toute neuve dont j'ai à peine coupé le cordon ombilical de l'étiquette. C'est absolument faux, et la plupart de nos connaissances ne voient rien, si ce n'est l'air radieux que l'on arbore ces jours où l'on porte une chose pour la première fois. En tout cas, ces jours avec un petit nouveau sur soi ont le parfum délicieux de la transfiguration par le détail.

Alors, première petite trouvaille des soldes : cette jupette toute bleue, décidément ma couleur chérie cet hiver (je suis dans ma blue mood, qu'on se le dise, en toute chose!). Une "comptoir des cotonniers", en soie, à la fois d'hiver et légère, qui bouge bien quand on marche... Je l'adore!









Deuxième craquage : je rêvais depuis longtemps de grandes bottes couleur caramel... J'ai trouvé la (double) perle sur internet! Toutes en beau cuir, doublées intérieur bleu (!), avec la boucle à l'arrière mais simples en même temps, et le bout pointu qui me plaît bien! Elles sont exactement de la même couleur que mon sac à main (celui évoqué ici), et sont à la fois confortables et élégantes. Voilà voilà... :-)




Et, ultime trouvaille : cette toute petite toute mignonne bague de chez So Capristy. Ce site de bijoux équitables est une merveille, c'est ma caverne d'Ali Baba à moi, mon Père Noël... Je conseille à mon amoureux tout ce qui me tente, et parfois, je m'offre moi-même des choses de chez eux : tout est d'une qualité irréprochable, fait main, livré (rapidement) dans un joli emballage écologique, et en plus, les filles sont adorables!
Une bague en argent recyclé, noire, toute simple et toute originale! (Ouais, tu me donnes un fil de fer, je fais pareil, a dit l'Homme. J'attends toujours, je le mets au défi.)
Les petits anneaux que j'ajoute sont aussi de So Capristy, ils viennent de cette bague...



Et enfin, ces petits gants, ultra doux, à l'intérieur rôse de fiiille, doublés le plus chaud possible pour mes pauvres petits doigts qui craignent énormément le froid!


Sinon...
Vous voulez en voir d'autres, des trouvailles?
Oui, j'ai un peu craqué le budget soldes, cette année...



3 commentaires:

  1. Ravissante jupe en effet.
    Oui oui, on veut voir la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Jupe, bottes, bague, j'aime tout !!
    Et tu portes bien mieux la jupe que la mannequin de CDC.
    Tu as bien raison d'être dans une période bleue, c'est une couleur qui te va très bien !
    Je suis allée vagabonder sur le site que tu indiquais... c'est dur de résister ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements, je ne lutte pas contre mes envies de bleu, alors! Un vrai petit chaperon bleu, ça c'est sûr! Ouiii, ce site, il est génial!

      Supprimer

*Merci de vos mots! *