dimanche 7 octobre 2012

Nananère

Alors, du coup, j'ai décidé de me faire plaisir. Disai-je.
D'abord.
J'y ai droit.

J'ai trouvé de jolis vêtements, et passé un joli moment à les chercher.
J'ai pris le temps de faire des vraies pauses.
J'ai regardé "Plus belle la vie", même pas honte.
J'ai fait venir un colis de chez "Greenweez", parce qu'il y avait plein de promos. C'est un site absolument génial, ils ont un choix très large de produits bio, cosmétiques, alimentaires (ce sont les deux rayons que j'affectionne, mais il y en a d'autres!), ils livrent très vite et sans faute, sans qu'il y ait besoin de signature (sinon il faut aller à la poste et c'est pénible!) C'est là, pour ceux qui veulent : (clic)
Je ne vous dis pas tout ce qu'il y avait dans le carton que j'ai trouvé un soir en rentrant du travail. C'était une boîte aux merveilles!...
Mais, entre autres, deux essais de gammes classiques pour les adeptes du bio, mais que je n'avais jamais essayées jusqu'alors.

Pour les lèvres gercées avec les premiers froids, j'ai testé le (fameux!) baume de l'apicultrice de chez Ballot-Flurin. Il est un peu cher, mais il est fantastique, et n'a rien du petit stick bas de gamme! Non seulement il ne contient que des ingrédients naturels et de qualité, mais il est super nourrissant parce qu'enrichi à la gelée royale. Il laisse les lèvres tooooutes douces, un peu brillantes, sans film grassouille qui poisse pendant trois heures, sans plâtre blanc genre je reviens des sports d'hiver, sans goût chimique qui traîne. Il répare tout. Il laisse une peau parfaite. Magique, le truc, je vous dis.













Et puis, deuxième test : les thés de la marque "yogi tea". Mon biocoop n'a pas cette marque en rayons, et je ne les avais jamais testés, mais c'est, là encore, un très belle surprise. Celui-là est parfait, à la citronnelle et à la menthe poivrée, il a un goût prononcé et fantastique.











Je vous tiens au courant des autres tests?
Et si, de votre côté, vous avez des idées...

Puisqu'il s'agit de se faire plaisir...

1 commentaire:

  1. Ca donne très envie... comme les prochains tests, je le sens !
    Je viens de découvrir des petits biscuits apéro tout cru très bons, mais je ne trouve plus la marque...je cherche !

    RépondreSupprimer

*Merci de vos mots! *