mardi 31 juillet 2012

Truc de fille

Depuis que je suis rentrée, j'ai des papillons plein la tête.


Je ne suis pas une grande coquette, et je ne suis pas de celles qui passent des plombes devant le miroir. Mon côté bio m'encourage à me maquiller le moins possible, et à n'utiliser que quelques produits de qualité. Mon côté fille me pousse par contre à craquer sur des petits accessoires qui m'amusent et que j'aime mettre sans arrêt quand ils me plaisent.





Celui là, c'est un détail, trouvé dans un magasin de bric et de broc, mais c'est le détail des vacances, et je l'adore!


En plus, il tient les cheveux relevés pour bien bronzer, tu vois.

1 commentaire:

  1. Tu es ravissante avec ces ailes de dentelle sur la tête ! Tu as bien raison d'en faire ton coup de coeur des vacances :-)

    RépondreSupprimer

*Merci de vos mots! *