mardi 31 juillet 2012

Re-truc de fille

Quand je défais ma valise, je sors de la trousse de toilette les produits des vacances. Et je les réutilise. Cela me donne un peu l'illusion de prolonger le voyage...


Ici, je me suis fait plaisir et j'ai choisi des flacons que j'adore, et qui sont désormais totalement liés, par la forme, par l'odeur qu'ils laissent, à mes vacances romaines. Il y a cette petite crème pour le visage de Nuxe, nouvelle, "écran prodigieux", qui est super parce qu'elle fait crème de jour et écran 30 en même temps, fluide, qui sent bon, enfin tout. Pour le visage, il y aussi la nouvelle eau micellaire démaquillante de chez Peggy Sage, qui vient de créer une gamme "Bio and me". J'ai voulu tester, c'est un vrai plaisir, et cela rafraichit et nettoie de manière très douce. Comme nouveau fétiche, il y a aussi cet après-soleil Lavera, tout bio, qui sent bon le karité et l'aloé véra, qui hydrate et parfume, un vrai bonheur. C'est l'odeur des soirées romaines, définitivement.
Enfin, au centre, un flacon d'huile de coco, que j'adore. C'est un parfum gourmand et estival, et quand on en met le soir, le lendemain matin on sent encore le bounty. Trop cool. C'est un cadeau de ma jolie maman, qui vient de chez Nature et découverte...

Avoir les cheveux et la peau qui sentent les vacances, c'est un tel plaisir!
                                              
                                                                  Sinon, on repart?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*Merci de vos mots! *