lundi 6 février 2012

De jolies choses




Quand il neige et qu'on est coincé à l'intérieur, on se balade sur internet. 
Et quand on se balade sur internet, on voit des jolies choses...Je vous les livre, en vrac, sans les mettre en bouquet, parce que ça donne des idées, pour offrir, pour s'offrir...




Dans un peu moins de quinze jours, c'est mon anniversaire...
N'y voyez qu'un pur hasard!


Des boucles d'oreilles...

(clic)
 Je commence fort, par un cadeau de grandes occasions! Ces créoles revisitées par des créatrices canadiennes, je suis tombée dessus par hasard il y a quelques temps, et je trouve que ce sont des merveilles.


Un livre...


 
Rien à voir, mais le dernier livre de Valérie Cupillard est, paraît-il, une petite merveille lui aussi. Elle est connue dans le monde du bio et du tout simple, et celui-là, je l'ai feuilleté à la fnac, il donne plein d'idées!


Un bijou, encore un bijou...



(clic)
Ce bracelet-là aussi, il me fait de l’œil. J'aime beaucoup les bracelets mais j'ai des poignets trop petits, ils tombent toujours. J'en cherche un léger, en perles, qui s'accrocherait pour rester près de la main. Une idée, un bon plan, quelqu'un? Je pense à une fille du Sud qui a toujours de bonnes adresses...


Bougies après le bijou...




(clic)
 Une bougie qui sent la fleur d'oranger...Je trouve qu'un belle bougie qui sent bon et qui dure longtemps, c'est un super cadeau, parce que ça permet de faire durer le plaisir du présent!


Des fruits secs...

AAAAAAhaaaAAAAAAhhAHHHHHHHAAAm




Ca suffit les bijoux, on a dit...

(clic)
 Ah oui, mais celles-là aussi, elles sont magnifiques. En plus elles sont en soldes à -40%, j'ai longuement hésité cet après-midi à sauter dessus avant l'épuisement du stock!

Du thé
(clic)
Oui, du thé vert macha. Parce que cette poudre verte a toutes les vertus, qu'elle permet de cuisiner des trucs-en-vert, et que sa richesse et sa valeur en font un vrai cadeau! 





Un foulard tout léger





(clic)
Moins de quatre euros, je sais la qualité ne doit pas être top...Mais je la trouve toute printanière! Je suis en quête de rose et de rouge, en ce moment...


Voilà, voilà...

Voilà, ça bosse dur, par ici, quoi...
D'autres idées, là-bas?

4 commentaires:

  1. Hello ma belle ! Moi aussi, j'aime le rose et le rouge... (cf l'un de mes posts récents). Tu me diras si tu aimes le collier fou ?
    Pour ton bracelet, je suis tombée sur ceci :
    http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_perle_vintage_oiseau_argent_plaque_or_18k-423873.html
    Qu'en dis-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Et un peu dans le même esprit que celui que tu montres :
    http://creations.linternaute.com/b/l-echoppe-de-sylvie/beau-bracelet-perles-ceramique-et-chainette-pampille-coeur-vintage-91576.html

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Le 2e est ajustable à la longueur de poignet, espèce de sylphide !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces bonnes adresses, je me doutais que tu en aurais!

    J'aime bien le premier, tout à l'ancienne, je le trouve tout mignon.
    Le deuxième a l'air un peu lourd, même s'il ne me déplait pas. J'ai aussi vu ça :
    http://creations.linternaute.com/b/les-bijoux-anais-et-louise/bracelet-argent-massif-et-perles-d-ambre-31779.html
    ou encore ça
    http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_en_quartz_rose_et_argent_925-926120.html.
    Et encore, qui correspond moins à ce que je cherche, mais qui est bien joli aussi...
    http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_en_argent_avec_petit_coeur_massif-1067502.html

    C'est terrible ces beaux sites, cela donne plein d'envies!
    Merci de tes bons conseils de fiiiiille!

    RépondreSupprimer

*Merci de vos mots! *